Home Qui suis-je ? L'artiste
Mozilla au lieu de Internet Explorer

Avec Internet Explorer,il se peut que les images ne s'ouvrent pas en grand, il est recommandé d'installer Mozilla Firefox comme navigateur !!! Bonne découverte sur mon site !!! et Merci à tous ceux qui ont mis des messages dans mon livre d'or, ça me touche beaucoup !!!


L'artiste Peintre

Artiste peintre Corinne DESNEULIN :

Artiste peintre, peintre en bâtiment diplômée de l'AFPA, réalisation de tableaux, peintures murales et sur vitrines, et également d'objets personnalisés (peinture sur verre, tee-shirt...).

 

Je saurai embellir et personnaliser vos intérieurs, extérieurs et vos objets pour votre plus grand bonheur!

 

<< J’ai toujours aimé dessiner, déjà toute jeune je dessinais tout le temps, y compris après les cours à l’école où je réalisais les portraits de mes amis.
J'ai commencé avec l'aquarelle, j'ai adoré la transparence et la délicatesse de cette technique, quelques années plus tard j'ai testé le pastel sec et de la même façon que j'aime mettre les mains dans la terre pour planter des fleurs, j'ai adoré travailler la couleur avec les doigts et imprégner les pigments sur le papier, j'avais l'impression de faire partie du dessin.
Mais ma technique préférée est l'acrylique, cela me donne l'occasion d'approfondir les détails et surtout de pouvoir changer la dimension de mes supports, car ce qui me plait par dessus tout, est de peindre sur les murs, là, mon imagination peut déborder et je peux vraiment avoir l'impression de m'évader dans le décor que je peins et plus rien n'existe ...

artiste peintre


J'aime donner de la lumière à mes dessins et tout ce que je peins, au départ est toujours un coup de foudre, comme lorsque j'ai trouvé le livre "passion jungle" d'un photographe suisse, ses photos magnifiques sur les forêts tropicales, m'ont énormément inspirée à décorer le café restaurant dont j'étais propriétaire il y a quelques temps, tout comme lorsque j'ai peint le décor dans la pizzeria en Suisse, je me fige devant le mur pendant quelques temps, et tout en tenant compte bien sûr de ce que veut la personne, le décor se construit petit à petit dans ma tête, je me sens un peu comme un apnéïste qui se concentre avant de rentrer dans un autre monde... >>